Introduction au Scrabble

Répondre
Avatar du membre
multigames Belgique
Administrateur du site
Âge : 43
Sexe :
Messages : 2495
Enregistré le : 29 janv. 2023, 23:06
1
ID Scrabble ISC : geoffrey5
a remercié : 4 fois
a été remercié : 2 fois
Contact :

Introduction au Scrabble

Message par multigames »

Image

Internet Scrabble Club (ISC pour les plus familiarisés) est un jeu de Scrabble en ligne gratuit qui existe en français depuis 2002.
Il est possible de contribuer au développement, et ainsi débloquer certaines fonctionnalités pour un jeu encore plus complet.. Mais la version gratuite d'entrée est très bien aussi :smiley4:

Site web: https://isc.ro/index_fr.php

Autrefois disponible via un programme à télécharger et accessible sous Windows, Mac et Linux.
Il est à présent disponible en application Web, et beaucoup plus simple d'utilisation.

Nous pouvons également nous donner nos pseudos pour faire des parties ensembles, s'ajouter dans notre liste d'amis pour savoir qui est connecté, etc...


Les liens et conseils importants:

  • La commande Check permet de vérifier l'existence d'un mot avant de le jouer.
    • son utilisation: check mot
  • Exécutez la commande Set Fairplay
    • Cette commande permet de déclarer que vous jouez fairplay sans utiliser de triche pour le mot le plus long.
  • La commande Tell permet d'envoyer un message à quelqu'un.
    • Exemple d'utilisation: tell christophe50 Salut!
A savoir qu'il n'y a aucun sponsor entre ce jeu de Scrabble en ligne et le site Multigames.
Il est simplement conseillé en tant que joueur connaissant déjà ce jeu.

Je ne manquerai pas de compléter ce sujet d'introduction au fur et à mesure :divers99:
Je ne peux pas voir toutes les réponses aux sujets du forum.
Si vous rencontrez un problème, faites une demande support ou contactez-moi ==> Image
Répondre